La photographie de nouveau né

Une nouvelle vie commence pour vous, c'est l'un des plus beaux jour de votre vie !! 

En regardant votre petit bout, vous aimeriez arrêter  le temps et garder ces instants en mémoire. 

Et bien sûr c'est possible!! Vous pouvez faire photographier votre enfant par un professionnel. Les photographies mettent en valeur les nouveau-nés dans différentes postures et ambiances. 

Les photos de naissance sont une vraie tendance.

Ces images devront êtres réalisées entre le 7ème et 10ème jour de vie de votre bébé , car à cet âge-là les petits dorment beaucoup et d’un sommeil profond.

La séance se déroule généralement chez le photographe, mais aussi à domicile ( si le lieu s'y prête) et dure entre 2h et 4h suivant l'humeur de bébé.

Le photographe ne réalise pas des clichés pendant tout ce temps; il s'adapte et prend en compte , l'endormissement du bébé, le moment ou il mange, le changement de décor , de position ... 

La pièce où a lieu la prise de vue est chauffée pour que le bébé, qui est souvent dénudé, soit à l’aise et n'ai pas froid.

C'est très important pour que la séance se passe bien.

Durant la prise de vue, c’est le photographe qui installe lui-même l’enfant  avec douceur et concentration, la plupart du temps en le berçant. Aucun risque n'est pris. 

La sécurité du nouveau-né est le plus important! 

Certaines photos donnent l’impression que le nouveau-né est suspendu. Mais le photographe réalise plusieurs clichés qu'il va assembler pour au final n'avoir plus qu'une seule image.

La prise de vue doit toujours rester un moment de plaisir et joie.

C'est une expérience très agréable et le résultat est magique .

La séance a un coût certes , mais le résultat en vaut la peine !